Deux acquisitions chez les fournisseurs de solutions pour les CSE

l y a eu du mouvement cet été et en cette rentrée du côté des éditeurs de solutions pour les CSE. Le marché est en train de bouger et les acteurs historiques n’hésitent pas à se tourner vers des jeunes entreprises (PME, startup) pour accroitre leur offre et bénéficier de leur agilité. 

Deux informations marquantes à retenir :

  • Le groupe Up fait l’acquisition de Leeto : cette acquisition s’inscrit pleinement dans la continuité du projet stratégique de Up. La coopérative privilégie des partenariats et des alliances innovantes qui contribuent à l’accélération de la digitalisation de ses offres « cœur de métier » et dont l’impact est positif sur l’ensemble de son écosystème. Par ailleurs, et conformément à sa nature coopérative, Up préservera la gouvernance et l’autonomie de Leeto au sein d’un groupe expérimenté et pérenne tout en privilégiant la complémentarité des solutions proposées. 

Pour en savoir plus consultez le communiqué de presse ci-dessous.

  • Sodexo acquiert une participation majoritaire dans Wedoogift créant ainsi le leader du titre cadeau en France : l’objectif est de proposer une expérience cadeau digitale complète et unique aux entreprises, aux Comités Sociaux et Économiques (CSE), aux collectivités et aux salariés.Grâce à la complémentarité de leurs activités et à la combinaison de leurs expertises, Sodexo et Wedoogift entendent mettre à disposition des entreprises, CSE et collectivités, l’offre la plus étendue et innovante du marché pour près de 50 000 clients et 5 millions de salariés.

Pour en savoir plus consultez le communiqué de presse ci-dessous.

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire

    A lire aussi